Avis honnête sur le distributeur Surefeed pour chat | Sélection 2022

Partagez à vos amis :

Vous avez un ou plusieurs chats, et un autre animal lui pique ses croquettes ? Ou bien vous avez peut-être un enfant en bas âge et vous avez peur qu’il prenne la nourriture de votre matou ?

Donc vous vous êtes intéressé au distributeur de nourriture pour chat Surefeed. Et vous vous posez quelques questions. Car c’est vrai que le prix est élevé et vous vous posez la question : Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Eh bien je vais y répondre dans cet article !

Résumé : Voici mon avis en bref du distributeur Surefeed. Je présente aussi quelques alternatives, si jamais le distributeur de nourriture Surefeed n’est plus en stock. Cliquez sur le lien en bleu pour voir les prix actuels. 

Le distributeur de nourriture Surefeed – Un excellent distributeur qui empêchera les autres animaux (ou enfants) de manger dans la gamelle de votre chat ! Le prix est assez élevé. Mais les fonctionnalités et la simplicité d’utilisation de ce distributeur justifient le prix. Il y a déjà plus de 1000 avis positifs de clients sur Amazon. Donc je recommande ! 

Les alternatives :

Le distributeur automatique Sureflap – Une alternative qui fonctionne aussi avec une puce électronique. Ici on est sur du haut de gamme. C’est un distributeur connecté que vous pouvez programmer. Il peut même observer des changements alimentaires chez votre matou et vous indiquer de potentielles maladies. Un peu cher, mais c’est du solide.

Installer une chatière – Une autre solution pourrait être d’installer une chatière connectée à un petit meuble ou sur une porte dans votre maison. Ainsi, seulement votre chat et les animaux autorisés pourront passer la chatière et accéder au bol de croquette dans la pièce.

Sans plus tarder, je vais vous montrer comment fonctionne le distributeur Surefeed, et je vais vous donner mon avis complet sur ce distributeur à puce électronique de nourriture pour chat.

Comment fonctionne le distributeur Surefeed ?

Résumé de la vidéo :
Le distributeur Surefeed permet d’éviter qu’un chien ou qu’un autre animal puisse manger les croquettes de votre chat. Par ailleurs, le distributeur empêche les croquettes de votre chat de sécher.

Alors comment ça marche ? Eh bien le distributeur est équipé d’un détecteur de puce électronique.

Tout d’abord, il faudra faire reconnaître votre chat (il y a juste à appuyer sur un bouton). Puis dès que votre chat se rapprochera, le distributeur reconnaîtra sa puce électronique ou son médaillon d’identification et ouvrira l’accès aux croquettes.

Et enfin, quand votre chat a fini de manger et retourne vaquer à ses occupations… le distributeur à croquettes se ferme automatiquement !

De plus, le bol et le tapis sont amovibles ce qui facilite le nettoyage. Alors même si votre chat en met partout quand il mange… ce n’est pas un problème.

Maintenant que vous savez comment fonctionne le distributeur Surefeed, je vais vous donner mon avis complet et sans filtre sur ce produit. C’est parti !

Avis honnête sur le distributeur Surefeed pour chat

⭐ Note de l’auteur  : 4.75/5

Le distributeur de nourriture pour chat Surefeed

J’ai un gros coup de cœur pour ce distributeur à puce électronique de la marque Surefeed. Et apparemment, je ne suis pas la seule ! En effet, sur Amazon il y a déjà plus de 1000 avis positifs de clients ravis. Lisez ça :

“J’ai un gros problème de gamelle entre mes 2 chats. Le jeune de 2 ans a tendance à s’empiffrer outre mesure, en piquant la ration du vieux de 7 ans. Impossible donc de leur servir à manger sans faire l’inquisiteur.
Et puis le jeune a pris trop de poids à cause de sa boulimie, et mon vieux commence à bien maigrir… Il était temps d’agir ! Alors OUI, ça coûte un bras, surtout pour 2 gamelles d’un coup, mais je suis incroyablement surprise de l’efficacité de ces gamelles !!!”

Je pense que cet avis résume bien le mien. En effet, le distributeur Surefeed est assez cher mais il fait clairement le boulot !

Par ailleurs, le distributeur Surefeed a une capacité de 400 grammes. Ce qui est suffisant pour nourrir votre matou pendant quelques jours. Et il faut aussi savoir que le distributeur fonctionne avec des piles qui ont une autonomie de 6 mois.

Pour enregistrer l’accès pour votre chat ? C’est super simple. Il suffit d’appuyer sur un bouton et la puce électronique de votre animal est mémorisée définitivement dans la mémoire du distributeur.

Alors pour être franche, je ne sais pas si on peut dissocier une puce électronique. Donc dans le doute, faites attention au moment de la programmation qu’il n’y ait pas un autre chat ou votre chien dans les parages.

Conclusion sur le distributeur Surefeed

Pour moi c’est un grand oui ! En plus, si vous avez plusieurs chats dans votre maison et que vous voulez séparer les gamelles ? Vous le pouvez. Il suffit de prendre plusieurs distributeurs Surefeed et choisir des couleurs différentes pour les dissocier.

Et mon avis final reste le même que celui évoqué dans l’article. Oui, le prix du distributeur Surefeed est élevé mais c’est de la qualité. Ce distributeur à puce électronique peut durer des années, c’est du solide. Alors je le vois plus comme un investissement qu’un achat sur un coup de tête.

Si vous avez des avis ou des retours sur le distributeur de nourriture pour chat Surefeed, vous pouvez laisser un message dans l’espace commentaire. Ainsi, vous pourrez des centaines voir des milliers d’amis des chats ! 

Bien à vous,

Marie du site Chadoux.com

Passionnée par les chats et leur univers, je suis souvent en contact avec des vétérinaires et des comportementalistes spécialisés dans les chats. Et dans mes articles, je mets à disposition mon expertise pour vous aider à vivre une vie heureuse avec votre matou.


Partagez à vos amis :

Marie

Passionnée par les chats et leur univers, je suis souvent en contact avec des vétérinaires et des comportementalistes spécialisés dans les chats. Et dans mes articles, je mets à disposition mon expertise pour vous aider à vivre une vie heureuse avec votre matou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.