Les 3 (vrais) meilleurs colliers anti-miaulement pour chat en 2022

Partagez à vos amis :

Votre chat n’arrête pas de miauler. Et il a l’air perturbé et angoissé, vous ne savez plus quoi faire pour empêcher qu’il miaule. Alors vous avez tapé sur Internet “collier anti-miaulement” et vous êtes tombé sur cet article. Félicitations, car nous allons voir comment votre chat peut arrêter de miauler (en douceur).

En effet, dans cet article je vais vous présenter 3 colliers anti-miaulement pour chat. Mais attention ! Ce ne sont pas le genre de colliers qui donnent des décharges électriques à votre chat.

Non, ce sont des colliers anti-stress qui diffusent des phéromones relaxantes pour votre chat. Ainsi, comme votre chat est plus détendu, il aura probablement moins envie de miauler. Et de ce fait ; ces colliers sont des colliers anti-miaulement.

Résumé : Voici, selon moi, les 3 meilleurs colliers anti-miaulement pour chat que je recommande, cliquez sur le lien en bleu pour en savoir plus.

TOP 1 | Le collier anti-miaulement pour chat TouliflyUn collier anti-miaulement qui diffuse des phéromones pour calmer votre chat. Très efficace et à un prix abordable. 

TOP 2 | Le collier anti-miaulement TopjessCe collier anti-miaulement renferme des huiles essentielles de lavande ainsi que de la camomille. Parfait pour stopper les miaulements de n’importe quel chat agité !

TOP 3 | Le collier anti-miaulement CatComfortC’est le collier le moins cher de cette sélection. Pour être franche, il est presque donné. En revanche, les avis clients sont mitigés, donc à vos risques et périls !

Alors maintenant, nous allons voir en détail comment fonctionne chacun de ces colliers anti-miaulement pour chat et ce qu’en pensent les clients.

#1. Le collier anti-miaulement pour chat Toulifly

⭐ Note de l’auteur  : 4.5/5

Le collier anti-miaulement pour chat Toulifly

J’aime beaucoup ce collier, et apparemment je ne suis pas la seule ! Il y a déjà plus  de 500 clients satisfaits de ce collier anti-miaulement pour chat. Donc c’est déjà un bon premier indicateur.

Alors selon le fabricant et les retours clients, ce collier sera parfait pour :

  • Les trajets en voiture
  • Les maisons et appartements bruyants
  • Les feux d’artifices ou autres évènements surprenants

Pour ce qui est du fonctionnement, c’est assez classique. Le collier anti-miaulement contient des phéromones apaisantes qui calment votre animal de compagnie.

Et pour l’installation du collier ? Super simple, vous prenez le collier anti-miaulement, vous le mettez autour du cou de votre chat. Puis, vous ajustez et vous coupez le bout qui dépasse. Et au bout d’une heure les premiers effets devraient se faire ressentir.

Et comme le dit cette cliente :

“Parfait pour les chats stressés ,odeur douce de lavande ,marche très rapidement, réglage de longueur facile”

En plus, le prix pour un collier de ce genre est vraiment abordable. 

#2. Le collier anti-miaulement pour chat Topjess

⭐ Note de l’auteur  : 4.3/5

Le collier anti-miaulement pour chat Topjess

Ce collier anti-miaulement s’arrache auprès des propriétaires de chats ! Ce collier anti-miaulement renferme des huiles essentielles naturelles de lavande et même de la camomille. Ainsi, votre matou va se calmer de lui-même.

De plus, une fois que vous avez installé le collier, il vous suffit d’attendre une petite heure avant de le voir fonctionner sur votre chat.

Et ce collier anti-miaulement libère des phéromones pendant 30 jours. Ensuite, il faudra le remplacer si vous voulez continuer qu’il fasse effet.

Par ailleurs, les clients sont dans l’ensemble satisfait, écoutez ce que dit cette cliente :

“J’étais très sceptique sur l’efficacité mais j’ai tenté et je suis RAVIE….. Mon chat était agressif et stressé suite à un déménagement. Après 2 mois dans cette situation j’ai tenté le collier et en moins de 24h nous avons retrouvé notre chat tout doux et adorable vraiment je n’en reviens toujours pas”

Et pour ce qui est du prix, on reste encore sur un collier anti-miaulement très abordable.

#3. Le collier anti-miaulement CatComfort

⭐ Note de l’auteur  : 4.2/5

Le collier anti-miaulement CatComfort

C’est le collier anti-miaulement le moins cher de cette sélection. Encore une fois le fonctionnement est le même. Ce collier diffuse des phéromones de “maman chat” pour calmer votre matou. Et ainsi, le faire arrêter de miauler.

De plus, votre chat pourrait arrêter ce genre de comportement grâce à ce collier :

  • Faire pipi sur le tapis
  • Griffer le canapé
  • Miaulement excessifs
  • Agressivité

Et pour les retours de clients, on a un peu de tout pour être honnête. Pour certains ça marche alors que d’autres ne voient aucun résultat. Néanmoins, cette cliente a l’air d’apprécier :

“Je suis très contente de ce produit: avant mon chat marquait souvent son territoire dans la maison. Ça a commencé après la naissance de mes enfants. Depuis que je lui mets ce collier, il est propre. Je pense que la naissance de mes enfants a provoqué un stress chez lui.”

Et franchement, pour le prix, ça vaut le coup d’essayer. Je ne pense pas que ce collier anti-miaulement soit moins bien qu’un autre.

Conclusion

Voilà, vous savez maintenant ce que je considère être un collier anti-miaulement. Pour la faire courte, je ne pense pas qu’un chat ait besoin de décharges électriques pour arrêter de miauler.

En effet, si un chat miaule c’est sûrement que quelque chose le dérange. Il est peut-être stressé et quelque chose l’angoisse. Alors au lieu de le traumatiser avec un collier électrique il faut chercher à l’apaiser.

Et pour ça, je vous conseille de lire cet article sur le diffuseur anti-stress Feliway. C’est un simple diffuseur qu’il vous suffit de brancher à une prise électrique et qui diffuse des phéromones. Et ça marche super bien pour calmer les chats.

Voilà ! Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour apaiser votre chat et cesser en douceur ses miaulements. Si vous avez des questions ou des retours d’expérience à partager, je vous invite à laisser un message dans l’espace commentaire. 

 

Bien à vous,

Marie du site Chadoux.com

 

Passionnée par les chats et leur univers, je suis souvent en contact avec des vétérinaires et des comportementalistes spécialisés dans les chats. Et dans mes articles, je mets à disposition mon expertise pour vous aider à vivre une vie heureuse avec votre matou.


Partagez à vos amis :

Marie

Passionnée par les chats et leur univers, je suis souvent en contact avec des vétérinaires et des comportementalistes spécialisés dans les chats. Et dans mes articles, je mets à disposition mon expertise pour vous aider à vivre une vie heureuse avec votre matou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.