Le Son qui Attire Les Chats TikTok | Astuce pour Faire des Vues

Partagez à vos amis :

Depuis quelque temps, le son qui attire les chats fait le buzz sur TikTok. On voit plein de vidéos du fameux son avec des chats curieux… paniqués et même intrigués. J’ai donc décidé d’enquêter un peu plus sur ce phénomène.

Alors dans cet article, nous allons commencer par voir quelques TikTok qui utilisent le son qui attirent les chats. Ensuite, nous verrons rapidement quel est ce fameux son, puis je vous montrerais comment vous aussi vous pouvez participer à la tendance sur TikTok !

Quelques TikToks avec le son qui attire les chats

@laeti_creations Ça fonctionne sur Silka qui cherche partout d’où ça vient 😅 #chat #chaton #miaulement #catoftiktok ♬ Cat Baby Meow  – Alarm Clock Sounds

 

@heartsincerityoff Apparement ce son fait venir les chats 🐱 #chat #miaulementdechat #miaulementquiattireleschats ♬ original sound – Staci 🌻

 

@oslo_lerigolo Essayez vraiment 😱#chat #chatreaction #miaulementquiattireleschats #miaulements ♬ son original – Oslo_lerigolo

Le son qui attire les chats TikTok c’est quoi ?

Le son qui attire les chats sur TikTok est une nouvelle tendance tout droit venue des États-Unis, et le principe est simple. Vous créez un TikTok avec en bande son un petit chat qui miaule et vous filmez la réaction de votre chat.

Généralement, le son qui attire les chats sur TikTok peuvent être des petits miaulements aigus de chat mais parfois c’est aussi des miaulements plus grave de chat adulte. Sur TikTok, il y a plusieurs sons qui attirent les chats.

Comment participer à la tendance du son qui attire les chats sur TikTok?

Pour participer à cette tendance, vous devez vous rendre sur TikTok et chercher un son qui attire les chat et qui vous convient.

Pour cela, vous pouvez aller sur le hashtag : #miaulementquiattireleschats

Ensuite, utilisez le son de la vidéo, puis filmez la réaction de votre chat. De nombreuses personnes affirment que leur matou a instantanément réagit. Ensuite, si vous le souhaitez, il ne vous reste plus qu’à publier votre TikTok avec le hashtag “miaulement qui attire les chats”.

 

Mon avis honnête sur la tendance

Pour être tout à fait honnête avec vous… je ne suis pas une grande fan de TikTok et encore moins de cette tendance. Mais je ne juge pas ceux qui la pratiquent, chacun est libre de faire ce qu’il veut (encore heureux) !

Je n’aime juste pas faire ressentir de “fausses émotions” à mon chat en lui faisant écouter le cri d’un chaton qui appelle à l’aide. Je ne vais pas stresser mon chat juste pour faire quelques vues ou “j’aimes” sur TikTok. C’est mon choix.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous,

Marie du site Chadoux.com

 

Passionnée par les chats et leur univers, je suis souvent en contact avec des vétérinaires et des comportementalistes spécialisés dans les chats. Et dans mes articles, je mets à disposition mon expertise pour vous aider à vivre une vie heureuse avec votre matou.


Partagez à vos amis :

Marie

Passionnée par les chats et leur univers, je suis souvent en contact avec des vétérinaires et des comportementalistes spécialisés dans les chats. Et dans mes articles, je mets à disposition mon expertise pour vous aider à vivre une vie heureuse avec votre matou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.